Our other transfer:

Do you arrive from Oulx station to Risoul, from Briancon station to Risoul, Modane station or Grenoble station or Chambery station to Risoul? You are in the right place. We also transfer passengers from Grenoble airport to Risoul, Turin airport to Risoul, Geneva airport to Risoul station or we serve the airports of Marseille, Lyon, Milan, Chambery.

 

We will pick you up at your hotel, holiday club (club med Serre Chevalier, club med pragelato, or others), your rental apartment, your chalet prestige, or luxury chlaet in the high alps, Briancon, Serre Chevalier, Monetier , Chantemerle, La Salle les alpes or others to get you to your airport or train station. With Drive Me By Bus your transfer to the Risoul ski resort will be made by private shuttle, bus, or minibus, but also by private car type Taxi or VTC (which is an alternative to Uber when you 're do not find any).

 

The Risoul Resort will allow you in winter to ski down the slopes, surf, go on excursions in the mountains and enjoy nature and snow. In the summer enjoy superb hiking in the Serre Chevalier Valley. Your transfer to the Risoul station with Drive Me By Bus is perfect for private travelers, groups and associations, clubs, school trips (snow class, green class, pedagogical class) and for companies with seminars nearby from Risoul station. Enjoy your stay on our lines and contact us quickly for a free quote.

Need a custom quote for your transfer ? Click here

Transfer Ski Resort Risoul

Transfer Ski Resort Risoul

Vous arrivez de la gare de Guillestre vers Risoul, de la  gare de Mont Dauphin vers Risoul, Gare de Grenoble ou gare de Chambery ou Gare de Briancon, Oulx pour Risoul ? Vous etes au bon endroit. Nous assurons également le transfert des voyageurs au départ de l'aéroport de Grenoble vers Risoul, l'aéroport de Turin vers Risoul, l'aéroport de Marseille vers la station Risoul ou encore nous desservons les aéroports de Geneve, Lyon, Milan, Chambery.

 

Nous venons vous récupérer à votre hotel, club de vacances (club med serre chevalier, club med pragelato, ou autres), votre location  en appartement, votre chalet prestige, ou chlaet de luxe dans les hautes alpes, à Briancon, Serre Chevalier, Monetier, Chantemerle, La Salle les alpes ou autres pour vous acheminer vers votre aéroports ou votre gare. Avec Drive Me By Bus votre transfert vers la station de ski Risoul s'effectuera en navette privative, en bus, en autocars ou minibus, mais également en voiture privée de type Taxi ou VTC (ce qui est une alternative à Uber quand vous n'en trouvez pas).

 

La Station Risoul vous permettra en hiver de pouvoir dévaler les pistes de ski, faire du surf, faire des excursions en pleine montagne et de profiter de la nature et de la neige. En été profitez de superbe randonnée dans la Serre Chevalier Vallée. Votre transfert vers la station Risoul avec Drive Me By Bus est parfaite pour les voyageurs particuliers, les groupes associatifs et les associations, les clubs, les voyages scolaires (classe de neige, classe verte, classe pédagogique) et pour les entreprises ayant des séminaires proches de la station Risoul. Profitez de votre séjour sur nos lignes et contactez nous rapidement pour un devis gratuit.

Transfert Risoul

CONTACT

DRIVEMEBYBUS

Z.A Sud 05100 BRIANÇON

France

04 65 03 07 35

  • Grey Facebook Icon
  • Gris Yelp Icône
  • Gris LinkedIn Icône

Vous souhaitez un devis personnalisé ? Cliquez ici

Avis client Drive Me By Bus

Autocariste Hautes Alpes, DRIVEMEBYBUS est un acteur francais local des hautes alpes, du tourisme, du transport de groupes de voyageurs souhaitant se rendre dans les hautes alpes ou à destination de ses dernieres depuis Briancon, Serre Chevalier, Embrun, Névache, Gap, Laragne, L'argentiere... en transferts de la gare d'Oulx, aeroport de Turin, gare de Briancon, ou d'aéroport Lyon, aéroport grenoble, aéroport de Marseille, Aeroport de Geneve. Nous vous emmenons toute l'année dans notre compagnie d'autocars Hautes Alpes pour vos voyages, ballades favorites: Stations de Ski, montagne, randonnée, sport extreme, marche, raquette, trekking, bivouac... Nos transports peuvent etres équipés de remorques à VTT, Rafting et remorques à bagages. Des questions ? Consultez notre FAQ 

DRIVE ME BY BUS