Our other transfer:

Do you stop at the club Med de Pragelato? And you want reliable, fast transport to transport you from Briancon station? Transfer Oulx Club Med Pragelato? VTC Taxi Oulx Club Med Pragelato? Or from other train stations or airports?

 

We provide transportation and transfer of passengers to the various holiday clubs of the Alps, luxury hotels and prestigious chalets. Enjoy your holidays at Club Med Pragelato by transporting you from a private shuttle, a taxi, a VTC (alternative to Uber) or a bus, or even a private car that will be waiting for you directly from Briancon station, or the train station from Oulx. Do you want a Premium service?

 

Ask for a VTC Taxi to the Club Med Pragelato in the Pragelato Valley and the Brianconnais region. Drive Me By Bus will transport you directly to your Premium Vacation Club with 50 years of experience and vehicles adapted to all your requests! Contact us for quick support!

Need a custom quote for your transfer ? Click here

Hotel Club Med Pragelato

Hotel Club Med Pragelato

Vous faites escale au club Med Pragelato ? Et vous souhaitez un transport fiable, rapide pour vous transporter depuis la gare de Briancon ? Transfert Oulx Club Med Pragelato ? Taxi VTC Oulx Club Med Pragelato ? Ou depuis d'autres gares ou aéroports ?

 

Nous assurons le transport et le transfert de voyageurs à destination des différents clubs de vacances des hautes alpes, des hotels de luxes et des chalets prestiges. Profitez de vos vacances au Club Med Pragelato en vous faisant transporter depuis une navette privative, un taxi, un VTC (alternative à Uber) ou un autocars, ou meme une voiture privée qui vous attendra directement depuis la gare de Briancon, ou la gare de Oulx. Vous souhaitez une prestation Premium ?

 

Demandez un VTC Taxi à destination du Club Med Pragelato en Italie. Drive Me By Bus vous transportera directement à votre club de vacances Premium avec son experience de 50 ans et ses véhicules adpatés à toutes vos demandes ! Contactez nous pour une prise en charge rapide !

Hotel Club Med Pragelato

CONTACT

DRIVEMEBYBUS

Z.A Sud 05100 BRIANÇON

France

04 65 03 07 35

  • Grey Facebook Icon
  • Gris Yelp Icône
  • Gris LinkedIn Icône

Vous souhaitez un devis personnalisé ? Cliquez ici

Avis client Drive Me By Bus

Autocariste Hautes Alpes, DRIVEMEBYBUS est un acteur francais local des hautes alpes, du tourisme, du transport de groupes de voyageurs souhaitant se rendre dans les hautes alpes ou à destination de ses dernieres depuis Briancon, Serre Chevalier, Embrun, Névache, Gap, Laragne, L'argentiere... en transferts de la gare d'Oulx, aeroport de Turin, gare de Briancon, ou d'aéroport Lyon, aéroport grenoble, aéroport de Marseille, Aeroport de Geneve. Nous vous emmenons toute l'année dans notre compagnie d'autocars Hautes Alpes pour vos voyages, ballades favorites: Stations de Ski, montagne, randonnée, sport extreme, marche, raquette, trekking, bivouac... Nos transports peuvent etres équipés de remorques à VTT, Rafting et remorques à bagages. Des questions ? Consultez notre FAQ 

DRIVE ME BY BUS